Météo
  • Paris
PARIS
  • Panama City
PANAMA
 

TSO à l’honneur à Panama City

TSO à l’honneur à Panama City

La livraison de la ligne 2 du métro de Panama le 25 avril a mis à l’honneur le savoir-faire de l’entreprise TSO partenaire avec CIM, Thales et Sofratesa du consortium Grupo de Empresas (GdE) conduit par Alstom.

Livrée en un temps record après 43 mois de travaux et 13 jours d’avance sur la date contractuelle, la réussite de la mise en service commerciale de la deuxième ligne de métro de Panama constitue une nouvelle vitrine pour TSO et CIM qui ont mené à bien, pour un marché global de 130 millions de dollars, les lots voies ferrées, caténaires et équipements de dépôt. Cette ligne 2, à ce jour la plus importante ligne en service à l’international réalisée par TSO, va permettre avec la ligne 1 de transporter 30 % de la population de Panama City, soit 500 000 passagers par jours.

Depuis 2007, TSO a réalisé les infrastructures ferroviaires de 3 métros en Amérique Latine : Saint-Domingue, Cuenca et Panama. TSO souhaite d’ores et déjà se positionner pour être le partenaire de choix des 8 prochaines lignes envisagées au Panama d’ici 2040. Nos références confortent indubitablement nos ambitions et celles de NGE en Amérique latine pour l’ensemble de ses activités. Cette zone représente en effet à ce jour 25 % du chiffre d’affaires international du groupe. Elle s’inscrit dans la même dynamique positive que l’ensemble des activités internationales avec une progression de +70 % au 1er avril de notre carnet de commandes” s’est félicité Jean Bernadet, le président de TSO.

 

 

 

Publié le 7 Mai 2019 par constructioncayola.com



WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Translate »