Météo
  • Paris
  • Panama City
 

RESIDENCE INN annonce plusieurs arrivées en Europe, à Londres A Gand, et au Panama

RESIDENCE INN

RESIDENCE INN London Tower Bridge, Royaume-Uni

Deuxième propriété dans la capitale britannique après le Residence Inn London Bridge ouvert en 2017, le nouveau Residence Inn a ouvert non loin de son jumeau, à moins d’un kilomètre sur Bermondsey Street.

La nouvelle adresse compte 101 appartements, dotés d’équipements de haute technologie (téléviseurs intelligents, points de recharge USB). Elle propose également de multiples options F&B, comme un petit déjeuner le matin, un petit supermarché et un service d’épicerie à la réception. Les autres équipements comprennent une buanderie en libre-service et une salle de sport ouverte 24 heures sur 24.

John Licence, Vice-Président des Marques Premium et Select chez Marriott International Europe, déclarait à propos de cette ouverture :

Nous sommes ravis d’inaugurer le troisième établissement Residence Inn à Londres. La ville continue de représenter un marché clé pour les longs séjours, et nous avons la volonté d’offrir des espaces confortables et modernes pour permettre aux clients de s’épanouir pendant leur voyage.

London

Résidence Inn Ghent, Belgique

First Residence Inn en Belgique, la propriété appartient à GE Holdings et est exploitée par Interstate Hotels & Resorts. Conçue pour des séjours de longue durée, la propriété comprend 105 studios et suites d’une chambre, avec des espaces séparés pour vivre, travailler et dormir.

Un restaurant ouvert toute la journée complète la propriété, à savoir le Rabbit Hole. De plus, le petit-déjeuner gratuit et le service de livraison d’épicerie compris offrent d’autres possibilités de restauration. Enfin, un centre de remise en forme de 4 560 m² est accessible aux clients.

La Belgique et plus particulièrement Gand, a beaucoup à offrir, Residence Inn Ghent permet donc aux clients de vivre pleinement la destination, explique John Licence, Vice-Président Europe des marques Premium et Select de Marriott International. Cette ouverture marque la onzième propriété de Residence Inn en Europe. Avec un portefeuille européen en pleine expansion, dont 15 ouvertures prévues dans les deux prochaines années, la marque répond à une demande croissante des voyageurs pour les séjours prolongés.

Ghent

Résidence Inn by Marriott Panama City, Panama

La marque de longs séjours fait ses débuts à la fois dans la capitale et dans le pays de Panama, en ouvrant une adresse de 144 suites dans le centre de Panama City, au Pacific Center Punta Paitilla.

Les commodités comprennent un service de livraison d’épicerie et un petit déjeuner chaud quotidien, un marché ouvert 24 heures sur 24, une buanderie et un centre de remise en forme. La propriété également comprend un restaurant et un salon dans le Sky Lobby avec une cuisine locale, ainsi qu’un espace de réunion de 200 m² baigné d’une lumière naturelle.

Panama City est un marché clé pour les voyages de longue durée et l’endroit idéal pour le Residence Inn by Marriott. Les suites spacieuses avec des zones de séjour, de travail et de couchage séparées et des cuisines entièrement fonctionnelles aideront les clients à optimiser leur temps et à s’épanouir pendant leur voyage, a déclaré Carlos Roque, directeur général du Residence Inn Panama City. Situé à quelques minutes seulement du Casco Viejo historique, les voyageurs auront la possibilité de profiter des restaurants, des magasins et de la vie nocturne, créant ainsi un équilibre entre le travail et la vie privée et un véritable chez-soi loin de la maison.

Publié le 12 Février 2020 hospitality-on.com



Translate »