Météo
  • Paris
  • Panama City
 

Quand un spécialiste en fruits israélien cherche à installer une usine de séchage de fruits au Panama.

Quand un spécialiste en fruits israélien cherche à installer une usine de séchage de fruits au Panama.

L’ambassadeur du Panama en Israël, Adis Urieta, a déclaré que la société israélienne Sasson, basée à Kiriat Gat et spécialisée dans les noix et les fruits secs, est intéressée par l’installation au Panama d’une usine de séchage de fruits tropicaux, notamment d’ananas.
M. Urieta a déclaré que la société souhaitait également travailler avec un nouveau réseau commercial pour un produit qu’elle vend aux États-Unis, qui est fabriqué avec de la pâte de dattes et des arachides, y compris des noix de cajou.

L’ambassadeur a visité les installations de Sasson, où le personnel de l’entreprise a expliqué le fonctionnement des installations et leur conformité aux mesures d’hygiène et de salubrité, non seulement en raison de la pandémie COVID-19, mais aussi tout au long de l’année.
Après la récente entrée en vigueur de l’accord de libre-échange (ALE) entre le Panama et Israël, les deux pays peaufinent les exigences afin que le pays d’Amérique centrale puisse exporter ses produits agricoles vers Israël.

 

Publié le 18 Mai 2020 israelvalley.com



Translate »