Météo
  • Paris
PARIS
  • Panama City
PANAMA
 

MSC Croisières : un nouvel itinéraire à la découverte de l’Extrême-Orient

 MSC Croisières : un nouvel itinéraire à la découverte de l’Extrême-Orient

 

Après des semaines, voire des mois d’attente, les ventes pour la MSC World Cruises 2021 sont ouvertes. À bord du MSC Poesia, embarquez pour un voyage de 119 jours autour du monde où l’Asie sera à l’honneur.

Au départ de Gênes et Civitavecchia, Barcelone ou Marseille, le navire mettra le cap à l’ouest avec une première étape transatlantique vers les îles des Caraïbes et le Canal de Panama, puis naviguera le long de la côte ouest du continent (Costa Rica, Nicaragua, Guatemala et Mexique) vers San Francisco.

La deuxième étape du voyage passera par la sublime île de Maui et l’île volcanique de Hawaï, puis les Samoa, Fidji, Auckland en Nouvelle-Zélande, Sydney et la Gold Coast australienne avec les Cairns et la grande barrière de corail, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et les Philippines. Le paquebot arrivera ensuite au Japon… et pas à n’importe quel moment : lors de la saison des cerisiers en fleurs.

Après Kyoto, Tokyo et Shanghai en Chine, la troisième étape du voyage passera par Hong Kong, le Vietnam, Singapour et la Malaisie pour une découverte en profondeur de l’Asie et de ses trésors. Enfin, les passagers traverseront l’océan indien pour se diriger vers le Sri Lanka et Dubaï. Les hôtes pourront découvrir Oman et la Jordanie, avant de rejoindre la Méditerranée en sillonnant le canal de Suez.

Tout le confort à bord

C’est à l’univers raffiné et confortable que les passagers goûteront le temps de cette traversée hors du commun. À bord, des chutes d’eau spectaculaires dans l’atrium au Jardin Zen, de l’authentique bar à sushis au centre de bien être composé d’un hammam, un sauna où sont proposés de multiples massages pour choyer le corps et l’esprit. Pour les sportifs, un terrain de basket-ball, un mini court de tennis, un jeu de palet, une salle de sport dernière génération et un mini golf… pour vivre cette expérience au fil de l’eau.

Le président Xi a estimé que le Panama et la Chine ont engagé une “coopération pour construire en commun la Nouvelle route de la soie”. L’initiative de la “Nouvelle route de la soie”, une stratégie d’investissements chinois à l’étranger, étendue cette année à l’Amérique latine, est considérée par beaucoup d’analystes comme visant à l’expansion de l’influence de Pékin au niveau mondial.

Publié le 12 Décembre 2018 par laprovence.com



WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Translate »