Météo
  • Paris
PARIS
  • Panama City
PANAMA
 

« Lufthansa »! cherche à rejoindre le programme Panama Stopove

Lufthansa busca sumarse al programa Panamá Stopover

 

« Le Panama est en train de devenir un acteur important sur le marché du tourisme international et le groupe Lufthansa veut soutenir l’arrivée de plus de voyageurs dans le pays », a confirmé Frank Naeve, nouveau vice-président des ventes de Las Américas, qui a confirmé sa présence à la capitale financière. La première étape de votre tour de la région.

Dans le cadre des défis du groupe allemand pour positionner le Panama en tant que destination, ils ont exprimé leur intérêt à rejoindre le programme. Ils se sont entretenus avec des responsables de la Panama Tourism Authority (ATP), de Copa Airlines et du Fonds de promotion du tourisme (Promtur). Escale Panama.

Le plan, qui peut être préféré par les voyageurs Copa Airlines, qui offre 80 destinations dans 33 pays, vise à atteindre les plus de six millions de passagers qui transitent au Panama chaque année.

L’incitation implique qu’au moment de l’achat du billet, le voyageur peut inclure un arrêt prolongé d’un jour jusqu’à sept jours dans le pays sans avoir à payer un supplément.

L’impact sur l’économie nationale se traduirait par  125 000 visiteurs supplémentaires par an et un déversement d’environ 100 millions de dollars.

« Naeve voit des avantages positifs pour ceux qui utilisent le Hub of the Americas « et nous voyons une opportunité de générer plus de passagers et de montrer cette option à nos clients. »

Il reconnaît que sur ce point, il serait nécessaire de travailler à l’avenir, dans la conception d’un paquet qui est économique pour le marché. « Il est trop tôt pour donner des détails parce que c’était un discours conceptuel, mais nous voyons la possibilité de larges bénéfices », a déclaré le dirigeant de Lufthansa.

Il a expliqué que la stratégie de Lufthansa est très axée sur le renforcement de l’opération  dans le pays « et l’augmentation du secteur des affaires et du tourisme ».

Il a souligné qu’il y a quatre ans, le service entre Francfort et Panama City a été inauguré.

« C’était une étape importante pour le groupe Lufthansa de lancer cette route, nous avons d’abord connecté non seulement l’Allemagne avec le Panama, mais aussi avec le Hub desAmériques », a-t-il déclaré.

Il a souligné que le réseau actuel de la compagnie aérienne, qui à ce jour « comprend plus de 300 villes dans 100 pays différents, a bénéficié du partenariat avec Copa Airlines », a déclaré le vice-président des ventes, qui voit dans la compagnie panaméenne un « acteur régional important » qui leur a permis de créer des « relations gagnant-gagnant. ».

Felipe Bonifatti, PDG pour le Mexique, l’Amérique centrale et les Caraïbes du groupe Lufthansa, a expliqué à Financial Capital qu’ilssont actuellement en pourparlers avecl’ATP  et Promtur pour un nouvel accord de  promotion.

L’initiale, qui a duré trois ans (2016, 2017 et 2018), leur a permis d’ouvrir la route, « et de soutenir la croissance des arrivées de passagers ».

Bonifatti a souligné que le nombre de visiteurs séjournant au Panama a été augmenté et a atteint un jalon: De 100% de l’avion, 45% séjour au Panama et 55% utilisent le hub vers d’autres destinations.

« Toutes les compagnies aériennes ne peuvent pas dire cela: Nous nous concentrons sur le Panama étant la destination finale pour les passagers et pas seulement la connexion », at-il dit.

Daniel Serrano, directeur général des ventes pour l’Amérique centrale et  les Caraïbes chez Lufthansa, a un thermomètre émotionnel pour mesurer l’impact agréable de son voyageur, après avoir rencontré le Panama: Un sourire splendide et la satisfaction de connaître une destination charmante.

En 2019, ils ont réussi à consolider la phase initiale de leur exploitation au Panama et en Amérique centrale dans l’espoir de maintenir les cinq fréquences dans le pays et de développer la maturité du marché régional au cours des quatre prochaines  années.

 

 

Publié le 27 Novembre 2019 elcapitalfinanciero.com



langage »
Bonjour, pouvons-nous vous aider?