Météo
  • Paris
PARIS
  • Panama City
PANAMA

Les vols directs vers le Panama ont repris

Après deux ans d’interruption, les vols directs entre Sint Maarten et le Panama ont repris mercredi 1er juin avec le retour de la compagnie aérienne Copa Airlines.

C’est une bonne nouvelle pour les voyageurs en provenance ou à destination d’Amérique centrale. Depuis mercredi 1er juin, la compagnie panaméenne, Copa Airlines est de retour à Saint-Martin. « La compagnie aérienne a repris ses vols entre Saint-Martin et Panama City après deux années de suspension en raison de la pandémie de Covid-19 », indique le service communication de l’aéroport Princess Juliana.

Actuellement seule compagnie à opérer des vols directs entre notre île et l’Amérique centrale, Copa Airlines proposera des liaisons deux fois par semaine, le mercredi et le vendredi avec des Boeing 737 d’une capacité de 160 sièges.

«Cela donne l’opportunité à la destination Saint-Martin de cibler de nouvelles zones au Panama ainsi que d’autres régions d’Amérique centrale et du Sud », soulignait May-ling Chun, directrice de l’Office du tourisme de Sint Maarten. « C’est un développement positif pour l’île ».

Publié le 02 juin 2022 / http://www.lepelican-journal.com

langage »
Bonjour, pouvons-nous vous aider?