Météo
  • Paris
PARIS
  • Panama City
PANAMA
 

Le Panama est la quatrième destination recommandée par le New York Times en 2019

 Le Panama est la quatrième destination recommandée par le New York Times en 2019

Selon le New York Times, le Panama se classe en quatrième position sur 52 destinations au total recommandées en 2019, dans sa section voyages.

La liste annuelle du journal est menée par Porto Rico, suivie de Hampi (Inde), Santa Barbara (Californie, États-Unis), Panama, Munich (Allemagne), Eilat (Israël), Iles Setouchi (Japon), Aalborg (Danemark), Les Açores (Portugal) et les grottes de glace en Ontario (Canada).

Le journal souligne que le Panama possède l’un des nouveaux centres d’écotourisme sur la côte ouest du pays, en particulier le golfe de Chiriqui, parmi les options de “trésors cachés”.

La revue mentionne deux nouveaux complexes qui élargissent l’attrait de la région et offrent ce qu’ils offrent à leurs visiteurs: l’île de Palenque et bientôt, la réserve des îles sèches et le Panama Lodge.

Gustavo Him, administrateur de l’Office du tourisme du Panama (ATP) a déclaré qu’au début de l’année, le Panama avait reçu deux distinctions en tant que destination touristique. Le premier était le magazine Vogue qui avait choisi le Panama comme destination de voyage en 2019 et maintenant le journal. Le New York Times qui recommande de visiter le pays.

De même, dans son classement “Best in Travel 2019: les 10 meilleurs pays”, le guide de voyage Lonely Planet a choisi le Panama comme quatrième meilleur pays à visiter.

“Cela nous envoie un message clair: toutes les promotions internationales réalisées avec la campagne de publicité aux États-Unis, au Canada et en Europe commencent à porter leurs fruits puisque la publicité n’a pas d’effet immédiat, mais que deux ans se sont déjà écoulés [2017] ] et le Panama est en cours de discussion en tant que destination écologique “.

Le Panama fait maintenant partie du radar du tourisme international, une grande réussite et une première étape de ce que l’on attend tout au long de 2019 en matière de tourisme, a déclaré le responsable.

 

Publié le 17 Janvier 2019 par https://elcapitalfinanciero.com



Translate »