Météo
  • Paris
PARIS
  • Panama City
PANAMA
 

Hôtel situé à Alto Boquete, province de Chiriqui

le

 

Ref: C314-0919

“Situé en pleine nature entre David et Boquete, au bord du canyon de
Caldera au fond duquel coule la rivière du même nom”

Propriété de 8000 mètres carrés verdoyante et arboré comprenant 6 bungalows répartis dans 3 maisonnettes, 1 habitation principale,  Chaque bungalow peut accueillir 4 personnes.

 

La « finca » est localisée à 45 kms de la frontière entre le Panama et le Costa Rica, loin de l’agitation de Panama city, en pleine nature, au calme, mais proche des lieux de vies que sont David et Boquete, respectivement 20 et 10 mn.

Les 6 bungalows sont entièrement équipés, d’une surface de 34 m2, tout en bois, cuisine, salle de bain, climatisation, 2 chambres le tout sur 34 mètres carrés avec mezzanine, 1 piscine, 1 abri avec barbecue et table en bois où peuvent manger une vingtaine de personnes, buanderie, réception et un entrepôt pour les outils.

Les permis de constructions et d’exploitations sont en règle, « l’aviso de operacion ».

 

L’habitation principale fait 250 mètres carrés sous-sol non compris en bois également, elle comprend 3 chambres, séjour cuisine équipée, 2 salles de bains et 1 buanderie, le tout climatisé. Une terrasse de 50 mètres carrés domine le canyon et fait face au volcan Baru et offre des levers et couchés de soleil inoubliables…

La construction date de 2017, la maison de 2018, tout est neuf et parfaitement entretenu. Le terrain permet la construction de 3 ou 4 maisonnettes de plus.

 

l’affaire peut se vendre en 2 parties, le négoce à proprement parler d’un côté, la maison principale de l’autre ou la proposer à la location.

 

Prix de vente 895 000 $.

 



WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Translate »